Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le destin de Lisa

Forum et fan club sur la série du Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Qui est David Seidel?

Aller en bas 
+6
audrey59
snoopynette
Suzelle
bettypopse
choupi59
roxette91
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:27

Attention les filles j'entame la fiche sur le personnage qu'on considère pour la plupart comme le plus canon de vib
j'ai nommé seidel junior lol! lol!

je dois dire qu'au départ ce type ne me plaisait pas du tout mais depuis j'ai carrément changé d'avis en découvrant qui était le vrai david
je sais çà fait une peu cliché mais sous son apparence de playboy arrogant et stupide se cache un mec super gentil, attachant et sensible quand il se laisse aller

je suis vraiment jalouse de lisa lol!

finis de parler j'attaque la fiche sur david
prête à fantasmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:43

PHOTO FICHE SIGNALETIQUE


Nom:Seidel Junior

Prénoms :David Jeronimus (j'avoue que je préfère david lol! pas vous?)

Age: je sais pas exactement moins de 30 ans je suppose si qq connait son âge exact qu'elle me le dise

Cheveux: Bruns foncés

Yeux: marrons, noires

Caractéristiques physiques: le type même de l'élégence et de la classe, il est toujours super bien habillé (j'adore son style Very Happy ), assez grand et très mince

Situation familiale: 1 petite soeur kim et un frère aîné richard le pig lol!
Fiancé à mariella Von bramhberg (en tout cas pour l'instant)

Qualités :gentil dans certains situations, plutôt tendre, doux, drôle, séduisant et charmant

Défauts:impulsif, parfois colérique, tétue , borné (comme frédérique son père c'est bien son fils! lol! ), change facilement d'avis


je l'adore ce mec c'est aps souvent qu'un personnage de série me fait autant d'effet
il me fait tourner la tête lol! je comprends lisa

la suite demain
faites de beaux rêves les filles ne pensez pas trop à david
Revenir en haut Aller en bas
choupi59
CDD chez Kérima
choupi59


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Personnage préféré : Lisa et david
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:38

Qui est David Seidel? 10140172pictxa9

Ha ben c'est foutu suis sur que je vais rever de lui Razz. Je pense quil doit avoir a peu pres lage de lisa 25/26 ans jen suis pas sure.

Au debut jaimais pas son côté arrogant, macho, toujours a rabaisser lisa ou a comploter derriere son dos. Jai commencé a mattacher a lui quand je lai decouvert sous un aspect different,c'est a dire tres sensible, tendre... c'est fou comme il est peut etre con lol et devenir doux comme un agneau, je prefere largement cet aspect. Jaime son coté battant, heureusement que lisa est là quand meme, je crois que c"est le mec idela, enfin c'est bien le seul mec qui me fasse craquer 'david seidel l'homme qui ferais devenir une homo > hetero mdrr Razz)

Il est super bien sappé, jai une preference pour quand il est en costard/chemise sans la veste. Jai adoré aussi comment il ete habiller pendant la partie de golf avec sa veste en
cuire marron, et en medecin, en superman ariaribaaa Razz.

Je trouve qui a plus de charme quau début, je crois que c'est sa coupe de cheveu qui fais sa,il est mieu coiffé maintenant.

C'est une ptite chanceuse mademoiselle plenske.
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Entrée chez B Style
bettypopse


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 44
Localisation : marseille
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:42

roxette tu devrais précisé que richard n'est que son demi frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupi59
CDD chez Kérima
choupi59


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Personnage préféré : Lisa et david
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:44

Je pensais que c'etais son vrai frere vu que c'est le meme pere, je sais pas si c'est en fonction de la mere ou du pere que ca marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Entrée chez B Style
bettypopse


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 44
Localisation : marseille
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:52

a partir du moment ou tu n'as qu'un parent en commun c'est demi, kim et david sont freres et soeurs ils sont issus des memes parents, richard est leur demi frere
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:01

richard est son demi frère j'ai pris note Smile

à mon avis je dirais légèrement plus âgé que lisa genre 2,3 ans de plus il doit avoir 27, 28 ans même si je suis pas sûr

cchoup59 merci pour la photo je l'ai cette photo accrcohé à un des murs de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:03

bettypopse je sais pas si t"as vu mais j'ai fait la même chose pour lisa donne moi aussi ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:09

malgré ses quelques petits défauts je suis assez d'accord avec toi cchoup59 david est vraiment le mec idéal Smile

accroche à toi lui lisa ne le laisse pas partir lol! à vrai dire je pense pas qu'elle le fasse faudrait qu'elle soit folle elle a tellement révé d'être avec lui elle va pas tout fiche par terre alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle attend un enfant de lui
au fait on sait si c'est une fille ou un garçon? parce que j'ai pas tout compris quand elle leur montre l'echographie
Revenir en haut Aller en bas
Suzelle
Plutot au Tiki Bar que chez Kérima
Suzelle


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:38

Oh que oui, c'est l'homme idéal, c'est sûr. Au départ, je n'aimais pas trop son comportement et son attitude par rapport à Lisa. Mais petit à petit, on comprend vite qu'il est ultra sensible, sympathique, attentionné, un peu timide et drôle. Je pense même qu'on en vient à dépasser son physique de playboy dragueur pour voir en lui l'homme extra qu'il est en train de devenir, qu'il est tout simplement. Je me demande aussi si je ne suis pas un petit peu jalouse de la chance de Lisa, mdr !!! Elle va le garder son homme et elle a eu bcp de courage d'endurer autant de choses avant de le conquérir pr la vie. C'est beau l'amour et ça donne envie d'y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:52

grâce à eux je crois plus à l'amour et aux hommes qu'auparavant Smile et oui je le répète encore c'est le genre d'homme idéal

moi je le dis j'envie lisa Very Happy
david a vraiment changé depuis l'arrivée de lisa d'ailleurs tout le monde l'a remarqué agnès avait remarqué qu'il était plus gentil qu'auparavant c'est effet lisa lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:43

continuons la fiche sur david Very Happy

Signes particuliers: des fossettes quand il sourit (il a un très beau sourire d'ailleurs vous trouvez pas les filles ?), un regard intense dans lequel on aimerait bien se noyer d'aps moi lol!

je complèterai les fiches au fur et à mesure des épisodes

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
choupi59
CDD chez Kérima
choupi59


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Personnage préféré : Lisa et david
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:01

Oh oui quand il sourit miam, et son regard,je fond
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:32

je suis pas la seule à être folle çà me rassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suzelle
Plutot au Tiki Bar que chez Kérima
Suzelle


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 05/05/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:52

Je suis folle aussi et je le revendique !! lol!

Il est tellement craquant et adorable, c'est impossible de résister à son charisme inoui ! Ah lalala ! Je nous souhaite à toutes de rencontrer un homme tel que lui et de le garder pr la vie Wink !

Et à mon avis, David risque encore de nous surprendre et de nous faire craquer complètement... Enfin je crois que c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
bettypopse
Entrée chez B Style
bettypopse


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 44
Localisation : marseille
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 23/01/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:53

on devrait renommer le forum les folles de vib lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:25

bonne idée parce que c'est tout à fait ce qu'on est Very Happy

je pense comme toi suzelle la série n'est pas finie david va encore nous surprendre mais on a déjà toutes craqués y compris moi lol!

irrésistible comme mec pas étonnant que la saison 2 plaise moins j'ai pas vu de mec aussi renversant dans les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:55

on continue la présentation
j'ai oublié quelques défauts de notre cher david (faut bien qu'il en ait lol! )

cest une vraie girouette, un coup il est gentil avec lisa et la minute d'après il est odieux, c'est un mec assez lunatique donc, je le trouve lâche dans certaines situations on a l'impression qu'il veut pas affronter lisa en face, il dit jamis ce qu'il faut quand il le faudrait et du coup après c'est trop tard comme il a fait avec lisa il osait pas s'avouer qu'il l'aimait et quand il l'a fait elle était avec rokko
on a l'impression qu'il a peur de ses sentiments je crois que c'est çà en fait c'est un peureux pour certaines chose pas toujours si courageux que çà notre david lol!

puéril david se conduit encore un enfant parfois comme l'a remarqué lisa et mariella

je crois que pour l'instant c'est tout mais c'est déjà bien vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
choupi59
CDD chez Kérima
choupi59


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Personnage préféré : Lisa et david
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:08

Peut etre qu'il a peur de ses sentiments pour lisa parcequil a peur qu'on se moque de lui, tu metonne passé de mariella a lisa, c'est quand meme l'extreme là. Mais ya un moment tu peux plus te mentir ,les sentiments prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:15

il a peur le pauvre Smile
il se préoccupe trop de ce que pense les autres voilà ce que c'est de grandir dans le milieu de la mode
et puis avouer ses sontiments c'est mieux pour lui sinon il se serait retrouvé avec une espèce de pouf du même genre que celles avec qui il couchait au moins maintenant il est marié avec une femme unique c'est le moins qu'on puisse dire et puis il va bientôt avoir un ou une petite seidel
il est quand même plus heureux comme çà tu crois pas?

C'est dommage qu'on l'ait pas vu j'espère qu'il allait bien à mon avis oui excepté son pied cassé mais le moral çà devait aller surtout quand elle lui a annoncé qu'elle attendait un enfant de lui
lui il réagit pas comme ce pig de richard même si sabrina est pas enceinte si elle l'était ce serait pareil
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Bras droit de David Seidel
snoopynette


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : bientot mayotte l'ile au lagon
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:16

puis il y en a dans la tete de lisa, les hommes aiment les femmes intelligentes, elle est loin d'etre sote, il est plus facile de relooker lisa que de faire de sabrina une fille intelligente mdr, suis vilaine langue sur ce coup la mais c'est la verité apres tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopynetteamayotte.over-blog.com/
choupi59
CDD chez Kérima
choupi59


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Personnage préféré : Lisa et david
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:12

ptdrrrr tu as tout a fais raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:03

tu m'étonnes cette fille c'est une vraie tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Bras droit de David Seidel
snoopynette


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : bientot mayotte l'ile au lagon
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:12

Une idiote de première comme on en fait plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopynetteamayotte.over-blog.com/
roxette91
Modératrice
roxette91


Féminin
Nombre de messages : 10272
Age : 39
Localisation : Tahiti
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 06/02/2007

Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:50

tu parles de lisa ou de sabrina ?

sabrina est stupide mais lisa était 1ère de sa classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est David Seidel? Empty
MessageSujet: Re: Qui est David Seidel?   Qui est David Seidel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est David Seidel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: La serie :: Les personnages :: David Seidel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser