Le destin de Lisa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le destin de Lisa

Forum et fan club sur la série du Destin de Lisa
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés

Aller en bas 
+4
Admin
bettypopse
phillocera
canellebrown
8 participants
AuteurMessage
canellebrown
Kréa
canellebrown


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie (74)
Personnage préféré : Max et Yvonne
Date d'inscription : 23/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:19

Date : 17 Janvier 2007

Source : Cyberpresse

Les Beautés désespérées n’en revenaient sans doute pas. Elles n’ont rien gagné aux Golden Globes lundi soir. C’est Betty la laide qui a non seulement décroché le trophée de la meilleure comédie, mais son interprète America Ferrera est repartie avec la statuette de meilleure comédienne.

Ugly Betty, c’est l’histoire d’une petite brillante mais laide comme un pou, avec des broches serties de diamants bleus sur les dents, ce qui n’arrange rien. Elle décroche un emploi dans le milieu de la mode. Où tout le monde est suprêmement beau, à commencer par son jeune patron. Les autres personnages sont bien habillés. Pas elle qui vient d’un milieu pauvre.

La série est à l’affiche le jeudi à 20 h sur ABC, juste avant l’autre série gagnante des Golden Globes, Grey’s Anatomy. Notre réseau CTV diffuse Grey’s Anatomy à 20 h, mais n’a pas retenu Ugly Betty.

Une vague d’émotion a couru dans la salle lorsque America Ferrera a été élue. Pendant son discours, on a vu des femmes s’essuyer les yeux, notamment Annette Bening la femme de Warren Beatty. Dans ce parterre, par ailleurs, il n’y avait que des belles femmes.


Et pourtant l’émotion était palpable. La lauréate a expliqué dans son discours de remerciements comment les jeunes filles qu’elle rencontre lui disent que son personnage leur a donné confiance en elles-mêmes.

Les femmes les plus belles ont souvent un doute sur leur beauté. Leurs admirateurs les trouvent parfaites. Mais le regard subjectif des belles sur elles-mêmes trouve des défauts. Et le doute s’installe. Plus il prend de la place, plus l’ego rétrécit. C’est une maladie féminine.

Les hommes sont moins inquiets de leur beauté. Ou du moins l’étaient. Car aujourd’hui ils sont de plus en plus tentés par la chirurgie esthétique et autres travaux d’embellissement de leur personne.

Ugly Betty va donc titiller cette insécurité dans un univers où la laideur est presque insupportable. Et peu souvent montrée dans les séries autant américaines que québécoises. Surtout chez les femmes.

Ugly Betty est adaptée d’une telenovela créée en Colombie. Plusieurs pays ont refait cette comédie, notamment l’Allemagne. La chaîne Séries + a acheté la version française de la série allemande. Le destin de Lisa est diffusé du lundi au vendredi à 17 h. Moins piquant que le produit américain, et la comédienne n’est pas aussi laide. Et ses broches sont moins repoussantes. Aux Golden Globes, on a pu constater qu’America Ferrera est quand même plus jolie que son personnage. Et en plus, elle avait une jolie robe. Dans la série, c’est son père qui l’adore et lui a donné confiance en elle. Dans la vraie vie, America a remercié sa mère qui l’a toujours encouragée.

Un beau moment d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
phillocera
Stagiaire chez Kérima



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : 13
Personnage préféré : Etudiante
Date d'inscription : 28/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:30

J'aimerai bien découvrir cette série sur les écrans, j'espère que les chaînes vont la diffuser. Même si Le Destin de Lisa est très simpa, je préfère les séries made in USA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyssamilano.fr
bettypopse
Entrée chez B Style
bettypopse


Féminin
Nombre de messages : 1608
Age : 44
Localisation : marseille
Personnage préféré : david et lisa
Date d'inscription : 23/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:26

il me semble que tf1 a rachete les droits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kréa
Admin


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Genève
Personnage préféré : Lisa
Date d'inscription : 21/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:39

J'aimerais bien aussi ,j'ai entendu ouïr que il y avait des DVD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-de-lisa.1fr1.net
cici seidel
Stagiaire chez Kérima
cici seidel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:36

ça bsera diffusé en Mars, non?
Revenir en haut Aller en bas
federeraddict
Dans les petits papiers de Lisa
federeraddict


Féminin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 23/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:57

j'ai vu le reportage sur la série dans 50 mn inside , ça a l'air quand meme assez amusant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kréa
Admin


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Genève
Personnage préféré : Lisa
Date d'inscription : 21/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:39

Perso je regarderais lol!, mais ai-je le choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-de-lisa.1fr1.net
snoopynette
Bras droit de David Seidel
snoopynette


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : bientot mayotte l'ile au lagon
Date d'inscription : 26/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopynetteamayotte.over-blog.com/
federeraddict
Dans les petits papiers de Lisa
federeraddict


Féminin
Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 23/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:54

Admin a écrit:
Perso je regarderais lol!, mais ai-je le choix scratch
on a toujours le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Bras droit de David Seidel
snoopynette


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : bientot mayotte l'ile au lagon
Date d'inscription : 26/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:24

tout a fait on a toujours le choix, il faut juste faire les bons choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopynetteamayotte.over-blog.com/
cici seidel
Stagiaire chez Kérima
cici seidel


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:09

Moi aussi je suis curieuse de voir cette série.
Je sens que ça va être très diff"rent du "destin de Lisa" (pas au niveau de l'histoire mais au niveau du ton)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kréa
Admin


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Genève
Personnage préféré : Lisa
Date d'inscription : 21/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:50

snoopynette a écrit:
tout a fait on a toujours le choix, il faut juste faire les bons choix tongue

a qui le dites vous madame tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://le-destin-de-lisa.1fr1.net
snoopynette
Bras droit de David Seidel
snoopynette


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 48
Localisation : bientot mayotte l'ile au lagon
Date d'inscription : 26/01/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopynetteamayotte.over-blog.com/
stephwinie
Nouvelle, on tate chez Kérima
stephwinie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : ouest
Date d'inscription : 16/02/2007

Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:31

Dommage, on va se retrouver avec deux série qui se ressemble!!!

J'espere que les diffusion de ce nouveau, ne se fera pas aux détriments du Destin de Lisa!!!

Je sens que ça va augmenter les risques de l'arret de Lisa tout du moins d'une coupure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés   Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes : Betty la laide a fait pleurer les beautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi?
» quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le destin de Lisa :: Ugly Betty :: La série aux USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser